Note finale pour Alambig
Après de nombreuses années à arpenter les scènes françaises, Alambig s’offre un dernier tour de piste ce samedi 29 octobre à 19 h à la salle Urbatus à Saints-Geosmes.
Le groupe qui a enthousiasmé son public depuis ses débuts est arrivé à la croisée des chemins. Les obligations privées, familiales et/ou professionnelles font que les musiciens doivent apporter une note finale à leur parcours artistique. Celle-ci se fera sous la forme d’un ultime concert à Saints-Geosmes lors d’une soirée qui devrait être riche en émotion.
Pour cette soirée, Alambig restera fidèle à ce qui a fait son succès à savoir une palette musicale étendue de sorte que le rythme du morceau suivant n’a rien à voir avec celui du précédent. Avec une singularité précieuse : Alambig ne joue que du fait maison, il ne joue que ses propres compositions. Sous la férule de deux mots d’ordre : pas une reprise à son répertoire, obligation que « ça cause à tout le monde », du reggae man au rocker. Lors de ce concert qui débutera à 19 h, outre Alambig, le public pourra aussi apprécier la prestation de Flox, un artiste qui fait du reggae son quart d’heure.