« Nos vieux démons nous rattrapent »
Après son large succès de dimanche dernier (91-7) contre Toul, le Club Ovalie Saint-Dizier se déplace ce dimanche 3 avril à Boulay, à 15 h, pour le compte de la sixième journée de la deuxième phase. Malheureusement certainement en effectif incomplet.
Ayant perdu en toute fin de match (23-15) au match aller, les Bragards espéraient se rendre en Moselle l’esprit revanchard. Mais l’apparition de nouveaux blessés comme Alexis Belgrand et Corentin Cassany combinée à l’absence pour raisons professionnelles de Clément Niglio et Antoine Bosch vont faire que le Club Ovalie devrait se présenter en effectif incomplet malgré le retour de suspension de Mikaele Faua.
« On devrait être treize ou quatorze, peut-être quinze. On aimerait une bonne surprise et avoir un seizième joueur. On va croiser les doigts, mais même à seize ce serait compliqué. C’est dommage car on voulait poursuivre sur notre lancée. On était sur une bonne dynamique. Nos vieux démons nous rattrapent au niveau du manque d’effectif », explique Yann Mercier, entraîneur-joueur.
S’ils n’alignent pas seize joueurs sur la feuille de match, les Bragards joueront en effectif incomplet, mais le match sera perdu d’avance. « C’est très compliqué, surtout que Boulay est une équipe très rude et forte physiquement », poursuit Yann Mercier. C’est donc un match difficile qui attend Rémi Labarre et ses coéquipiers, ce dimanche après-midi.
De notre correspondant