Nogent : l’association Bernard-Dimey prépare son avenir
Annulations en cascade en 2020, programmation de concerts de qualité préservée, prises de décisions pour l’avenir. L’association Bernard-Dimey préparera son avenir samedi 23 janvier, en assemblée générale.
L’association Bernard-Dimey a tenu son conseil d’administration sous la présidence de Jean-Paul Dupont son président, samedi 16 janvier, à la salle Minel, et tiendra dans la foulée son assemblée générale annuelle samedi 23 janvier, au centre culturel Robert-Henry. Un renouvellement du conseil d’administration aura lieu comme tous les trois ans.
Le festival Dimey en 2020, les concerts-sandwich avec Clara Sanchez, Gissé Labohême au nouveau Relax à Chaumont, la soirée “La MJC fait son cinéma” avec Michel Bühler, les soirées cabaret Jean Ferrat de Cathy Fernandez et la soirée Edith Piaf de Clara Sanchez sont des événements qui n’ont pas pu se tenir au cours de l’année 2020.
C’est pourquoi l’association Bernard-Dimey fera tout pour maintenir à flot la culture en attendant les jours meilleurs. L’association garde le moral et s’accommodera aux mieux des contraintes sanitaires.
Des prises de décisions pour l’avenir
La programmation de concerts de qualité offerte au public sera préservée, bien que, comme le précise Jean-Paul Dupont, président de l’association, « nous serons privés de la convivialité habituelle, des soirées cabaret avec repas, des pots de l’amitié et des troisièmes mi-temps ».
Fort de ses 250 adhérents adultes et enfants, le président précise que « cette assemblée doit être un rendez-vous important d’échanges et de prises de décisions pour l’avenir de l’association ainsi que de l’avenir de la culture à Nogent et dans le département ».
Rendez-vous est donc pris samedi 23 janvier, à 14 h 30, pour l’assemblée générale de l’association Bernard-Dimey, au centre culturel Robert-Henry, à 14 h 30.