Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Nogent *** confirme dans le made in France

Nogent *** poursuit son développement : un nouveau tour à décolleter à commandes numériques est entré jeudi 15 septembre 2022 dans les ateliers de l’usine à Biesles. La nouvelle machine vient remplacer trois anciens tours datant des années soixante-dix. Elle va surtout permettre de continuer de produire sur place l’ensemble des composants des ouvre-boîtes et couteaux, de manière 100 % en interne. Le souci prégnant du made in France de Nogent *** est ainsi confirmé. La préoccupation environnementale aussi : le directeur Cédric Pierreux confirme que le lubrifiant désormais utilisé comme huile de coupe par cette machine est à base d’huile minérale.

Sur le même sujet...

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Economie , Santé

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Chaumont
Les labels “Eco-Défis” de 2024
Economie

La remise des labels Eco-Défis 2024 a eu lieu lundi 15 avril au sein de la Pépinière d’entreprises à Plein Est, à l’entrée de Chaumont. Y participaient notamment Christophe Fischer(...)