Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Noël, c’est l’année prochaine

Des agents de la Ville procédaient au démontage des décorations de Noël mardi 18 janvier. Pas aussi triste que celui d’un chapiteau de cirque. Mais tout de même…

Les agents des services techniques de la ville de Langres ont dépouillé la place Ziegler de ses atours de Noël, mardi 18 janvier. Rangés, les petits chalets, évacués les petits sapins, détricotée, la scène qu’ils composaient au beau milieu de cet espace de respiration. Pas de pincement au cœur en assistant à ce spectacle de fin de fête, rien à voir avec celui d’un chapiteau de cirque qu’on fait retomber comme un soufflé. Mais tout de même… Sauf à se souvenir que quand le récit du décor est décalé, qu’il raconte une histoire remisée, il rancit. Allez, demain, il fera jour. Et dans moins de douze mois, ce sera Noël.

Fabienne Ausserre

f.ausserre@jhm.fr

La rédaction vous recommande...

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Sommevoire
Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Vie municipale , Vie quotidienne

En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.