Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Nicolas Lacroix esquive l’échange avec les soignants

En déplacement à Auberive pour rencontrer les maires de la CCAVM afin d’évoquer les projets du territoire et promouvoir l’accompagnement du Conseil départemental, Nicolas Lacroix, président de l’exécutif départemental a été confronté un comité d’accueil à son arrivée.

En effet, une quinzaine de membres de l’association Egalité santé étaient présents devant la salle Sainte-Anne d’Auberive dans l’espoir d’échanger avec le président du Conseil départemental sur la question de la santé. Un espoir rapidement douché par Nicolas Lacroix qui, à son arrivée, a adressé un bonjour général sans marquer le moindre temps d’arrêt, ni esquisser le moindre mouvement pour engager un semblant de discussion.

Le passage du président du département a été si rapide qu’il n’a pas répondu à la main que lui tendait pour le saluer le docteur Vincent Escudier, chef des urgences à l’hôpital de Langres. Présente pour rendre son sac de médecin pompier à celui qui est le président du SDIS 52 en plus d’être celui du Conseil départemental, le docteur Marie-Christine Dieudegard n’en a pas eu non plus l’occasion. Nicolas Lacroix s’engouffrant prestement dans la salle Sainte-Anne pour son temps d’échange avec les maires du Sud haut-marnais. 

Sur le même sujet...

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Economie , Santé

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)