Nicolas Lacroix esquive l’échange avec les soignants
En déplacement à Auberive pour rencontrer les maires de la CCAVM afin d’évoquer les projets du territoire et promouvoir l’accompagnement du Conseil départemental, Nicolas Lacroix, président de l’exécutif départemental a été confronté un comité d’accueil à son arrivée.
En effet, une quinzaine de membres de l’association Egalité santé étaient présents devant la salle Sainte-Anne d’Auberive dans l’espoir d’échanger avec le président du Conseil départemental sur la question de la santé. Un espoir rapidement douché par Nicolas Lacroix qui, à son arrivée, a adressé un bonjour général sans marquer le moindre temps d’arrêt, ni esquisser le moindre mouvement pour engager un semblant de discussion.
Le passage du président du département a été si rapide qu’il n’a pas répondu à la main que lui tendait pour le saluer le docteur Vincent Escudier, chef des urgences à l’hôpital de Langres. Présente pour rendre son sac de médecin pompier à celui qui est le président du SDIS 52 en plus d’être celui du Conseil départemental, le docteur Marie-Christine Dieudegard n’en a pas eu non plus l’occasion. Nicolas Lacroix s’engouffrant prestement dans la salle Sainte-Anne pour son temps d’échange avec les maires du Sud haut-marnais.