Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
Nicolas Lacroix, président du conseil départemental de Haute-Marne

Nicolas Lacroix dans le « shadow cabinet » d’Éric Ciotti

Nicolas Lacroix, président du conseil départemental de Haute-Marne

C’est une tradition très anglo-saxonne. Déjà, en son temps, Laurent Wauquiez – alors patron des Républicains – avait constitué son “shadow cabinet” (cabinet fantôme) en 2018. Nicolas Lacroix en faisait déjà partie. Là, c’est le nouveau président des LR, Eric Ciotti, qui vient de dévoiler son “contre-gouvernement”.

Le président du Conseil départemental de Haute-Marne est dans la liste. Il est en charge du sujet “eaux et forêts”. Ce “shadow cabinet” (15 femmes et 17 hommes), contre-gouvernement alternatif à Emmanuel Macron, doit défendre les idées du parti et construire un programme.

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Contrat de Ville au Vert-Bois : c’est reparti pour sept ans
Politique

POLITIQUE. Les élus de l’Agglomération Grand Saint-Dizier, Der et Vallées ont approuvé lors de leur dernière séance plénière, le Contrat de Ville « Engagement quartiers 2030 », ou la poursuite de l’accompagnement(...)

Langres
“Compétence eau” : un transfert pas si tranquille
Politique

Lors du conseil communautaire du Grand Langres du 11 avril, une vingtaine de conseillers communautaires ont proposé une motion contre le transfert de la compétence eau et assainissement. jhm quotidien,(...)

Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Langres
Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Politique

Dans un communiqué dont nous publions des extraits, la fédération haut-marnaise du Parti communiste français alerte les maires du département sur le sort de Marwan Barghouti, « violemment frappé par ses(...)