Neuilly-l’Êvêque triomphe en finale
Dimanche 30 janvier, au Tennis club de Neuilly-l’Evêque, se déroulait la finale des Fines Bulles de Haute-Marne.
La compétition était ouverte aux clubs affiliés à la Ligue du Grand Est, des départements de Champagne (Ardennes, Aube, Marne, et Haute-Marne).
Un ticket pour Reims
Les équipes étaient composées de deux joueuses qui disputent deux matches en simple et un match en double.
Cette compétition s’est tenue sous forme de tableau à élimination directe (l’équipe qui gagne est qualifiée pour le tour suivant, l’équipe perdante est éliminée). Les quatre équipes gagnantes de chaque département se rencontreront les 23 et 24 avril, au centre de ligue de Reims. Le premier match en simple opposait Pauline Oudot (30/1) TCNL à Aurélie Garet (30/1) TCVL. Il a été remporté par Pauline Oudot sur le score 6/1- 6/2. Puis Sophie Croissant 15/4 (TCVL), face à Dominique Pitollet (30) TCNL remettait les équipes à égalité (6/1- 6/2).
A l’issue d’un match en double très serré, le TC Neuilly sortait gagnant de son affrontement (6/2- 7/5).
En remportant la rencontre (2/1) face au Tennis Club de Villiers-en-Lieu, le Tennis Club de Neuilly-l’Evêque représentera la Haute-Marne en phase régionale des “Fines Bulles”, à Reims.
Sur le même sujet...
Lors des finales départementales, qui se sont disputées le 21 avril, à Chamouilley, l’Eurvillo-Bienvillois Antoine Durst a réalisé un doublé. Dimanche 21 avril, au gymnase de Chamouilley, se sont déroulées(...)