Départemental 1 : Neuilly arrache son premier point
Neuilly-l’Evêque et Eclaron “2” 4-4
Neuilly-l’Evêque. Avec onze joueurs présents en début de match, Neuilly démarre le match avec la poisse dès la 4′ à la suite d’un but tout en réussite pour les Eclaronnais (0-1). Dans la minute suivante, Neuilly-l’Evêque marque un but contre son camp (0-2). Puis vient un 3e but pour les visiteurs à la 20′, inscrit à la limite du hors-jeu (0-3).
Les quelques spectateurs présents pensaient déjà à vivre une nouvelle débacle de Neuilly sur ses terres. Malgré ces différents coups du sort, les Neuilléens se battent sur tous les ballons et à la 25′, un débordement de Maxime Perrin conclu par une magnifique frappe croisée réduit le score à 1-3. En fin de première mi-temps, Eclaron alourdit le score à la suite d’une très belle action partie du milieu de terrain (1-4).
En seconde période, Neuilly-l’Evêque démarre pied au plancher, suite à un repositionnement de joueur et rentre sur le terrain à dix à la suite d’une blessure de leur vétéran Eric Pierrel. A la 63′, Marius Sevestre réduit le score, à la suite d’un coup franc excentré (2-4). Maxime Perrin est intenable en attaque et inscrit deux nouveaux buts aux 68′ et 73′ (4-4).
Ensuite le match est assez débridé, chacune des deux équipes essayant de faire la différence pour le gain du match. Les deux gardiens réalisent tour à tour de très belles parades ou oppositions. Finalement, Neuilly inscrit son premier point de la saison, avec onze joueurs héroïques félicités par les spectateurs.