R3 : net succès de Chevillon
Chevillon bat Bar-le-Duc FC “2” 5-1
Bar-le-Duc. Ce sont deux équipes diminuées par les absences qui se présentent sur la pelouse synthétique. Les hommes de Cyril Bourbon prennent d’emblée la possession du ballon et se créent deux occasions, avec une frappe de Jason Ghersi qui frôle la lucarne (3′), puis Thibaut Carut, qui manque son duel avec le gardien (9′).
A la 17′, Mathieu Guervin ouvre le score d’une frappe croisée (0-1). Les Barisiens se montrent dangereux à la 24′, mais Benjamin Carut éloigne le danger. A la 35′, Jason Ghersi profite d’une erreur défensive pour se présenter devant le gardien, qu’il trompe avec sang-froid (0-2). A la 40′, Bar-le-Duc réduit le score après un cafouillage (1-2) et est tout proche de l’égalisation juste avant la pause (44′).
En seconde période, les coéquipiers d’Hamat Alawa reprennent davantage de maîtrise et font le break par Jason Ghersi (1-3, 67′). Les visiteurs poussent et inscrivent un quatrième but par Thibaut Carut (1-4, 75′), puis un cinquième et dernier but par Mathieu Guervin (1-5, 80′).
De notre correspondant A. J.