Nécrologie : Serge Cacas
Serge Cacas est décédé samedi 2 septembre. Il était né à Froncles le 9 septembre 1951, au sein d’une famille de quatre enfants, où il a vécu des jours heureux.
En 1971, Serge a dû effectuer son service militaire. De retour à la vie civile, il a fait la connaissance de Claire, qu’il a épousée. De cette union sont nés quatre enfants, Carole, Eric, Muriel et Myriam, qui lui ont donné douze petits-enfants. Le couple s’est installé à Bassoncourt et Serge a trouvé un emploi en tant que frigoriste à Thiais, dans le Val-de-Marne. Mais, en 1985, un accident de la route est venu assombrir le bonheur familial, emportant avec ces années heureuses, Claire, laissant Serge seul avec ses enfants.
De Thiais, il est revenu à Bassoncourt et a terminé sa carrière professionnelle à Montigny-le-Roi. Il a été conseiller municipal de 2014 à 2020. C’était un homme discret, qui affectionnait les longues promenades en forêt. Il aimait ramasser des champignons et façonner son bois de chauffage.
Depuis une vingtaine d’années, il partageait sa vie avec Maryse Mathieu.
Serge est décédé samedi 2 septembre, emporté par la maladie. Ses obsèques religieuses seront célébrées ce jeudi 7 septembre, en l’église Saint-Barthélemy.
A sa famille, nous présentons nos condoléances.