Nécrologie : Roger Hamel
Les habitants ont appris le décès de Roger Hamel, survenu samedi 12 mars, à l’âge de 97 ans, à l’Ehpad de Bourbonne-les-Bains où il était résidant.
Roger est né le 15 septembre 1924, à Tours, en Indre-et-Loire, dans le foyer de Suzanne et Joseph qui était cheminot. Ils étaient deux enfants. Sa profession était spécialiste relieur-brocheur à l’IGN de Paris et hôtelier-restaurateur.
Roger a fait son service militaire dans les Chasseurs alpins et faisait partie de l’association section Rhin et Danube comme ancien combattant.
Roger a rencontré Violette Seurot. Le couple s’est marié le 23 novembre 1946, à Tours. Roger et Violette ont choisi la profession d’hôtelier-restaurateur. De leur heureuse union sont nés trois enfants : Claudiane, Fabien et Norbert. La famille s’est agrandie de six petits-enfants et dix arrière-petits-enfants. Ils ont eu à surmonter le décès de Violette, le 17 novembre 2019.
Roger était passionné de lecture, d’opéras et de musique classique. Très bricoleur, habile de ses mains, il aimait les animaux (élevage de chèvres) dont des chiens, des chats, et le jardinage.
Ses obsèques civiles auront lieu ce vendredi 18 mars, au cimetière de Vicq.
A sa famille, nous présentons nos condoléances.