Nécrologie : Reine Nowicki
Le 22 février, dans l’après-midi, ont été célébrées les obsèques de Reine Nowicki, native du village où ses parents, Louis et Zélie Lopinot, résidaient.
Reine Nowicki est née le 13 novembre 1923. Elle a passé toute son enfance et son adolescence au village, jusqu’au jour où, en allant travailler, elle a fait la rencontre de Jean, celui qui est devenu son époux et le père de ses enfants : trois garçons et deux filles. Elle a eu la tristesse de le perdre le 30 novembre 1969. Après cette période délicate pour la suite de sa vie, elle a eu le bonheur et la joie de voyager, en compagnie de sa fille Monique.
Malheureusement avec le temps, les soucis de santé se sont accumulés. Ces dernières années, Reine Nowicki est partie vivre deux ans chez son autre fille Véronique, avant de rentrer en maison de retraite. Elle y est restée 18 mois, sa santé se détériorant petit à petit. Elle est décédée le 19 février, neuf mois avant son 100e anniversaire. Elle repose désormais au cimetière auprès de ses parents.
A toute sa famille, nous présentons nos plus condoléances.