Nécrologie : Raymonde Maigrot
Mercredi 20 mars, à 14 h 30, en l’église de Prez-sous-Lafauche, ont été célébrées, par le père Jean Villeger, les obsèques de Raymonde Maigrot, née Assimon. Son décès est survenu le 14 mars, en maison de retraite en Côte-d’Or, à l’âge de 97 ans.
Raymonde est née le 2 janvier à Ruppes (Vosges). Le 28 septembre 1946, elle a épousé Bernard Maigrot, jeune homme de Prez-sous-Lafauche né le 9 mars 1925. Ensemble, ils sont partis exercer le métier d’épicier à Dijon. De leur union sont nés trois filles et un garçon, qui leur ont donné la joie d’avoir trois petits-enfants et cinq arrière-petits-enfants.
A l’âge de la retraite, en 1986, ils sont revenus dans le village de Bernard. Le 1er avril 2013, son époux Bernard est décédé. Peu de temps après, Raymonde est partie en maison de retraite vers Dijon, pour se rapprocher de sa fille aînée, là où elle est décédée.
Quand nous la rencontrions, elle aimait parler de la généalogie familiale. Raymonde laisse le souvenir d’une personne toujours souriante, aimant ses fleurs et son jardin, rencontrer ses amis du club des bons amis, recevoir sa famille. A sa famille, nous présentons nos condoléances.