Nécrologie : Philippe Bauer
Philippe Bauer est décédé mercredi 18 mai, à l’âge de 66 ans. Il a vu le jour le 18 décembre 1955 à Vesoul dans une famille de sept enfants, dont il était le troisième. Toute la famille résidait à Villars-le-Pautel, son papa était berger et sa maman mère au foyer.
A 15 ans, Philippe est entré à la scierie Detroye, de Corre. Il y a travaillé pendant 26 ans. Puis, suite à des licenciements, il a eu divers contrats comme intérimaire jusqu’à la retraite.
Il a épousé Elisabeth Edde ; ils ont ensuite divorcé. Le couple a eu trois enfants : Nathalie, Eric et Edith qui lui ont donné huit petits-enfants.
Philippe était un homme de la nature, il aimait s’y balader. Il pratiquait la pêche, la chasse, la cueillette de champignons. Il faisait son bois et était passionné d’objets de l’armée, surtout ayant attrait à l’aviation. Il a été pompier au village pendant seize ans jusqu’à la dissolution du centre de secours. Philippe connaissait des problèmes de santé depuis plusieurs mois, il a dû être hospitalisé pendant un mois à l’hôpital de Vesoul où il est décédé. Ses obsèques religieuses seront célébrées mardi 24 mai, en l’église de Villars-le-Pautel, suivies de la crémation à Saint-Claude à Besançon le 25 mai. Nous présentons nos condoléances à la famille.