Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Nécrologie : Novica Mladenovic

Nous avons appris le décès de Novica Mladenovic, survenu lundi 8 janvier, à l’hôpital de Saint-Dizier, où il était en soins depuis un peu plus de deux semaines. Et ce, à la suite d’une longue maladie. Il était âgé de 73 ans.

Né en Serbie en octobre 1950, Novica Mladenovic est arrivé à Joinville en avril 1974. Ouvrier du bâtiment, il a été successivement employé des entreprises Laporte, Eustache, Collot puis à Humbécourt. Au terme d’une longue carrière dans les travaux de maçonnerie, il aurait pu, au début des années 2010, retourner dans son pays d’origine. Mais bien que sans famille en France, il a préféré rester à Joinville, sa ville d’adoption devenue de cœur. Un choix auquel ne sont pas étrangers ses loisirs préférés : la pêche et la pétanque. C’est d’ailleurs au sein de La Boule joinvilloise qu’il a su faire apprécier ses qualités d’homme toujours prêt à rendre service. Bien que discret, les membres du club joinvillois conserveront aussi de lui le souvenir d’un ami discret mais agréable de contact.

Ils n’auront pas l’occasion de lui rendre hommage. Ses obsèques seront célébrées dans son pays d’origine, la semaine prochaine.

Nos condoléances à sa famille. 

Sur le même sujet...

Nécrologie : Marcel Agnus
Longeau-Percey
Nécrologie : Marcel Agnus
Nécrologie

Lundi 22 avril ont été célébrées les obsèques de Marcel Agnus, entouré de sa famille et amis. Marcel était né le 31 mai 1937, de parents agriculteurs, Marie et Jules.(...)

Longeau-Percey
Nécrologie : Bernadette Georgin
Nécrologie

Mardi 23 avril, l’église de Longeau ouvrait ses portes pour un ultime au revoir à Bernadette Georgin, entourée de sa famille et amis. Bernadette, née à Langres le 12 novembre 1936,(...)

Chalindrey
Nécrologie : Jeannine Mougin
Nécrologie

Jeannine Mougin nous a quittés le 21 avril, depuis l’hôpital de Langres, où elle se trouvait depuis un mois et demi. Née le 3 décembre 1927, à Champigny-sur-Marne, Jeannine Marti-(...)