Nécrologie : Michel Prugneau
Michel Prugneau qui résidait rue Maurice-Barrès à Neufchâteau, est décédé dimanche 24 avril à l’âge de 91 ans. Il avait vu le jour à Liffol-le-Grand. De son union avec Simone Pichancourt sont nés trois enfants : Francis décédé en 2018, Sylvie et Nelly. Le cercle familial s’est agrandi avec huit petits-enfants et onze arrière-petits-enfants.
Michel Prugneau a exercé la profession de menuisier-chaisier dans plusieurs entreprises de Neufchâteau, ainsi qu’en Haute-Marne. Il aimait aller à la chasse.
Pendant la période de pandémie, il avait pris l’habitude de faire des mots croisés, de regarder le football et le Tour de France à la télévision.
Michel Prugneau avait fait son service militaire auprès des chasseurs alpins. Puis, il a été président des sous-officiers de réserve. Etant porte-drapeau pendant dix ans, il s’était vu remettre un diplôme par l’amicale. C’était une personne très autonome, il vivait seul chez lui. En 2017, il a eu la douleur de perdre son épouse. Ses enfants lui rendaient souvent visite. Michel aimait être entouré de sa famille et de ses amis.
Il laissera le souvenir d’une personne aimante et avait une forte personnalité. Ses obsèques seront célébrées vendredi 29 avril, en l’église Saint-Nicolas de Neufchâteau. Nous présentons nos condoléances à la famille.