Nécrologie : Michel Bedet
Nous venons d’apprendre le décès de Michel Bedet survenu le 2 mai à son domicile à Gourzon.
Né à Gourzon le 5 avril 1946, cinquième d’une fratrie de dix enfants, Michel Bedet a épousé Annie Martin en 1968. Trois enfants sont nés, Christelle, Sébastien et Adeline, et la famille s’est agrandie de six petits-enfants et une arrière-petite-fille, Agathe.
Après avoir suivi l’école communale, Michel Bedet est entré aux usines de Bayard pour faire son apprentissage et y travailler jusqu’au moment où il a pris sa retraite.
Du bénévolat, Michel Bedet en a fait beaucoup : sapeur-pompier volontaire à Bayard, création du club de volley dont il a été entraîneur, joueur, arbitre, investi dans l’association de parents d’élève de la commune, notamment pour les kermesses. Il a toujours été présent à l’amicale des handicapés de la vallée de la Marne dont il était secrétaire et trésorier, aux pèlerinages de la Vierge des Pauvres avec sa sono pour animer les offices, et actif à l’association de Saint-Vincent-Paul. C’est d’ailleurs en rentrant à son domicile mardi qu’il est décédé brutalement.
Ses obsèques auront lieu mardi 9 mai, en l’église de Gourzon. A sa famille, notamment à son épouse Annie, nous présentons nos condoléances.