Nécrologie : Jocelyne Aubry
Jocelyne Aubry est décédée dans la nuit du mercredi 22 au jeudi 23 novembre. Ses obsèques ont été célébrées mercredi 29 novembre en l’église Saint-Jean par le père Bredelet.
Jocelyne Aubry était bien connue des anciens Nogentais pour avoir tenu un commerce situé derrière Les Halles à l’emplacement de l’actuel salon de coiffure.
Née le 3 mai 1928, à Nogent, au foyer de Germaine et Raymond Bourlier, Jocelyne se destinait à une carrière de couturière avant sa rencontre avec Maurice Aubry. Leur mariage a été célébré le 19 juin 1945. Jocelyne a donné naissance à deux filles, Arlette et Martine.
Jocelyne a pris ensuite la succession de sa belle-mère Madeleine au sein de la quincaillerie familiale qui évoluera en boutique de cadeaux et des arts de la table. Son mari, Maurice, secondait son père, Paul, dans l’entreprise de plomberie avec son frère Robert et effectuait des tournées dans tous les villages du Bassigny avec son Tube Citroën. Personne discrète et coquette, Jocelyne avait fait un temps partie de l’Union des commerçants de Nogent.
Elle était pensionnaire à l’Ehpad Félix-Grelot depuis une dizaine d’années. Elle y bénéficiait de l’attention de sa fille Arlette et de son gendre Daniel jusqu’à son décès dans la nuit du mercredi 22 au jeudi 23 novembre.
Jocelyne Aubry repose au cimetière de Nogent-le-Bas.
Nous présentons nos condoléances à ses proches.