Nécrologie : Jacqueline Poissenot
C’est avec une vive émotion que les habitants ont appris le décès de Jacqueline Poissenot, survenu à la veille de ses 88 ans, lundi 9 mai, à l’Ehpad de Bourbonne-les-Bains où elle se trouvait depuis le 13 juin 2017.
Jacqueline est née le 14 mai 1934 à Selles en Haute-Saône, dans le foyer de Claudine et Gaston Auproux qui était cantonnier. Elle a suivi ses parents dans leurs déplacements à Charmoy. Jacqueline a été garde barrière remplaçante à Charmoy, du 1er janvier 1952 au 4 janvier 1956. Entre-temps, elle a rencontré Roger Poissenot, qui était maçon à l’entreprise Castellani. Le couple s’est marié le 18 juin 1955, à Velles. De leur heureuse union sont nés cinq enfants : Jany en 1956, Ghislaine (décédée), Régine en 1960, Jean-Claude en 1962, Dominique en 1964 qui leur ont donné le bonheur d’agrandir la famille avec de multiples petits-enfants et arrière-petits-enfants. La famille a dû surmonter le décès de Roger le 1er septembre 2018. En famille soudée, ils ont vécu cette épreuve ensemble. Dans les plaisirs de Jacqueline, on lui connaissait son jardin, ses fleurs, la cuisine. C’était une mère de famille accomplie qui soignait la propreté de son foyer.
Selon la volonté de Jacqueline, la crémation aura lieu dans l’intimité familiale. A la famille, nous présentons nos condoléances.