Nécrologie : Irène Humblot
Irène Humblot est décédée le 7 décembre, à l’Ehpad de Joinville. Née Jolly, le 10 mars 1921, à Noncourt, elle a épousé André Humblot en 1943. De leur union sont nés quatre enfants : Marie-France, Christian, Gérard et Yvan. La famille s’est agrandie de sept petits-enfants, sept arrière-petits-enfants et une arrière-arrière-petite-fille Rosa. Irène a eu la douleur de perdre son mari en 2018 et ses deux enfants Marie-France, décédée en 2019 et Gérard, en 2011.
Après son mariage, le couple a travaillé dans des fermes, au château de Brouillière et à Sommeville avant qu’André ne rentre dans les bureaux des usines de Pont-à-Mousson, à Bayard. Irène a dû quitter la maison qu’ils avaient achetée à Gourzon depuis deux ans et demi pour des raisons de santé et a dû rejoindre l’Ehpad.
Le couple aimait recevoir sa famille. Irène, fine cuisinière, leur concoctait de bons petits plats. Le couple, très croyant, ne manquait pas les offices religieux. Ses obsèques auront lieu ce mercredi 13 décembre, en l’église de Gourzon.
A sa famille, nous présentons nos condoléances.