Nécrologie : Gérard Michaut
Gérard Michaut s’est éteint le 24 septembre à l’âge de 81 ans, à l’Ehpad d’Arc-en-Barrois.
Jeudi 28 septembre, après la cérémonie religieuse en la basilique Saint-Jean-Baptiste de Chaumont, Gérard Michaut a été inhumé dans la terre du cimetière de Blessonville, village qui lui était cher et où reposent déjà des proches. Sa nièce, Karine, et sa famille y résident. Gérard est né le 21 avril 1942 et a connu l’enfance de ceux nés pendant la guerre. Il était l’aîné d’une fratrie composée de Marie-Agnès et Pascal. Des études de chimie l’ont conduit à travailler dans des laboratoires. Après des problèmes d’allergie, il est devenu commercial pour de grosses sociétés et a vendu du matériel scientifique aux hôpitaux et laboratoires. C’est alors l’époque des déplacements fréquents à l’étranger.
En 2003, il a pris sa retraite et a vécu pleinement sa passion pour la musique. En 2020, sa santé s’est dégradée. Il est arrivé au terme de sa vie le 24 septembre à l’âge de 81 ans, à l’Ehpad d’Arc-en-Barrois.
Pascal, dans l’hommage à son grand frère, a voulu se souvenir de l’homme aux calembours, qui restent encore des classiques et qui leur a fait passer à tous, proches et copains, de bons moments que personne n’oubliera.
Nous présentons à sa famille nos condoléances.