Nécrologie : Denis Roussel
Denis Roussel est décédé le 10 décembre, au centre hospitalier de Dijon. Il était né à Châtenay-Vaudin le 9 octobre 1952, au foyer de Jeannine et Henri Roussel. Michel, son frère jumeau, est décédé il y a cinq ans et son frère Paul, il y a 20 ans. Il s’est donc retrouvé le seul de la fratrie. Toute sa vie, Denis Roussel a travaillé la terre sur son exploitation agricole de Châtenay.
Après des années de célibat, Denis Roussel avait rencontré Danièle Gonçalvès et ils coulaient des jours tendres et paisibles.
Ses grandes passions étaient la nature, les chevaux, et la chasse en compagnie de ses amis, et de ses trois chiens, Elfie, Ilka, et Ray-Ban, qu’il adorait. A l’issue des parties de chasse, il accueillait volontiers chez lui ses copains, pour partager le repas de midi dans la bonne humeur et la fraternité. Denis Roussel était toujours prêt à aider son prochain. C’était une belle personne, un homme aimant, dont on pouvait dire qu’il avait le cœur sur la main. Nul ne l’oubliera.
Ses obsèques ont été célébrées mercredi 13 décembre, par le père Henri Michel, en l’église du village. Ils étaient nombreux à avoir tenu à l’accompagner.
A sa famille, nous présentons nos condoléances.