Nécrologie : Claudine Deviviers
Nous venons d’apprendre, avec tristesse, la disparition de Claudine Deviviers, le 30 octobre, à 69 ans. Claudine Matouillot est née le 23 mai 1953, à Troyes, ville où elle s’est mariée avec Jean-Michel Deviviers le 27 septembre 1969. De cette union, le couple a accueilli deux fils, Thierry et Christophe, et deux petits-enfants, Allan et Lucas. Le couple venait en vacances à Cirey-sur-Blaise depuis 1968 dans la maison familiale. Mais, 30 ans plus tard, ils s’installent définitivement dans le village.
Dès 16 ans Claudine est entrée dans la vie active en travaillant dans le textile, à Troyes, puis à la clinique des Ursulines, toujours dans la métropole, jusqu’à sa retraite en 2008. Elle avait choisi de s’impliquer dans la vie de Cirey-sur-Blaise, avec un premier mandat comme conseillère municipale, puis deux autres comme adjointe au maire. Elle adorait s’occuper de la salle des fêtes et participait au fleurissement du village.
Pour profiter agréablement de leur retraite, Jean-Michel et Claudine voyagaient régulièrement en camping-car. De même, Claudine appréciait également les bonnes balades et randonnées dans les bois de Cirey-sur-Blaise, avec ses copines
Nous présentons nos condoléances à la famille de Claudine.