Nécrologie : Chantal Touverey
Chantal Touverey, décédée mardi 18 janvier, est née en 1938. C’est à Bourbonne-les-Bains qu’elle a passé son enfance avec ses parents et son frère aîné.
Après sa scolarité, elle est entrée dans la vie active en tant que réceptionniste dans un hôtel, d’abord à Grenoble, puis à Bourbonne. En 1963, elle a épousé Daniel et de leur union sont nés cinq enfants : Agathe, Aude, Alexia, Axel et Amélie. Sa famille s’est agrandie de cinq petits-enfants.
Après avoir habité à Langres, Chantal et Daniel se sont installés à Rolampont en 1997. Chantal était une mère, aimante, attentionnée et généreuse. Elle bichonnait sa famille et ne pouvait être heureuse, qu’à travers le bonheur des siens. Très active, elle prenait soin de sa maison, de son jardin, de ses fleurs. Elle aimait la musique, surtout la musique classique et les airs d’opéra. La calligraphie n’avait pas de secrets pour elle, c’était un art pour elle. Elle avait plaisir à reproduire un texte avec de belles lettres. La maladie s’est installée en 2014 et ne lui a plus laissé de répit, avec de nombreuses hospitalisations ; une maladie invalidante et très douloureuse. Ses obsèques ont été célébrées jeudi 20 janvier, en l’église de Rolampont. Nous présentons nos condoléances à la famille.