Nécrologie : Carole Henri
Carole Henri est décédée le 21 janvier à l’âge de 34 ans. Carole était la troisième fille de Francis Henri et de Nadine Henri, née Allemeersch.
Née le 5 février 1990, à la maternité de Saint-Dizier, elle a fréquenté l’école d’Autigny-le-Grand jusqu’à la fermeture de celle-ci. Elle a ensuite poursuivi sa scolarité à Vecqueville puis à Joinville avant de partir en lycée professionnel pour préparer un BEP vente.
Sa jeunesse passée au sein d’Autigny-le-Grand est encore dans la mémoire de ses sœurs et des autres enfants du village car elle n’avait peur de rien et était sans souci, se maintenant fortement sur ses positions.
Carole Henri vivait à Viéville avec son compagnon, Alexandre Lagney, qui est devenu le père de ses trois enfants, Nolan, 12 ans, Alix, 6 ans, et Margaux, 3 ans. Elle avait envie de vivre une vie de famille, sans doute parce qu’elle avait eu la peine de perdre son père à l’âge de 8 ans.
Carole Henri a toujours été mère au foyer. Elle s’efforçait d’élever au mieux ses enfants qu’elle adorait par-dessus tout. Elle avait un caractère bien trempé. Toujours joyeuse, elle aimait se moquer de son entourage mais toujours gentiment.
Carole avait une grande passion pour les animaux et adorait les chiens. Elle a eu un chien qui s’appelait Luky.
Elle aimait le cinéma. Elle était fan de l’humour des Inconnus, des films de Louis de Funès, mais aussi de Stallone dans Rocky, et de Johnny Hallyday.
Ses obsèques seront célébrées ce samedi 27 janvier, en l’église d’Autigny-le-Grand.
A sa famille, nous présentons nos condoléances.