Nécrologie : Bernard Gigot
FAYL-BILLOT
Bernard Gigot est décédé le 23 juin, à l’âge de 66 ans. Il est né le 26 juillet 1956 à Langres. Pendant toute sa jeunesse, il a été choyé par sa grand-mère Germaine qu’il aimait tant. Il a suivi ses études primaires et secondaires à Fayl-Billot puis est entré dans la vie active, aux Postes et télécommunications à Paris et Fayl-Billot. Ensuite, il a choisi une autre voie, celle de chauffeur routier, traversant l’Europe et parfois des pays en conflit. Bernard aimait son métier et l’effectuait avec grand professionnalisme.
En 1975, il a rencontré Odile qui habitait Fayl-Billot et tous deux se sont mariés en 1989. Malheureusement, il a été très affecté par le décès de ses deux enfants : Cédric et Christelle.
Les naissances de Nicolas en 1982, Mathieu en 1986 et Noémie en 1990 ont permis de combler Bernard et Odile. Le couple a eu la chance de pouvoir chérir trois petites-filles : Lilou, Emy et Nawel qui ont apporté à Bernard beaucoup de bonheur surtout les derniers temps. Bernard aimait les moments de convivialité avec ses amis Gilles, “Dédette” et Régis. Il était passionné de football, de chasse et aimait la forêt. Qui ne l’aura pas vu promener son chien Gary. En retraite depuis 2016, il aurait pu profiter de bons moments avec son épouse mais la maladie a frappé dès le début et l’avait diminué. Grâce au courage de son épouse Odile, de ses enfants, cela a permis à Bernard de rester le plus longtemps possible dans sa maison avec tout l’amour que tous ont pu lui apporter. Ces derniers mois, sa santé s’était beaucoup dégradée et Bernard a dû être hospitalisé à Lure puis à l’Ehpad de Fayl-Billot. Le dernier moment que ses enfants lui ont donné a été le jour de la Fête des pères où ils étaient tous réunis autour de lui. Bernard s’est éteint bien trop tôt, ce 23 juin. Ses obsèques ont été célébrées le 27 juin. À son épouse, ses enfants et à sa famille, nous présentons nos sincères condoléances.