Nécrologie : Benoît Masson
Ce jeudi 4 janvier, la famille, les amis, les collègues et tous ceux qui aimaient et appréciaient Benoît Masson se sont retrouvés à la salle des fêtes de Châteauvillain pour lui dire adieu et lui rendre un dernier hommage.
Benoît s’est éteint en fin d’année. Une disparition qui rappelle qu’il faut profiter de chaque seconde que la vie offre. Benoît a vu le jour le 4 septembre 1979 à Chaumont, faisant la joie de ses parents, Christiane et Gilbert, et de Sophie sa sœur aînée.
Il a fréquenté l’école de Châteauvillain, de la maternelle au collège. Par la suite, il a intégré le lycée professionnel de Bar-sur-Seine puis le lycée agricole de Montargis. Il a poussé la curiosité jusqu’aux Etats-Unis.
Sa passion pour les travaux publics et la mécanique l’a conduit à intégrer l’entreprise Bergerat Monnoyeur à l’âge de 21 ans en tant que dépanneur et ce jusqu’à aujourd’hui. De Paris, il est passé par les sites de Bonneville en Haute-Savoie, Vandargues dans le sud, puis Eloyes dans notre région.
En 2018, il revenait s’installer sur sa terre natale et s’est ainsi rapproché de sa famille et de ses copains d’enfance. Il a poursuivi ses passions : le foot, la chasse et a gardé le contact avec la nature qu’il aimait tant. Il a eu la joie d’être le papa d’une petite Clotilde aujourd’hui âgée de 10 ans.
Depuis 2019, il partageait sa vie à Blessonville avec Nathalie et son fils Ilario auxquels il a apporté tout le bonheur qu’ils attendaient.
Benoît laissera à jamais un vide immense. A sa famille et ses proches, nous présentons nos sincères condoléances.