Nécrologie : André Boilletot
André Boilletot est décédé samedi 22 octobre, à l’Ehpad Au Brin d’osier de Fayl-Billot. Il y était résident, depuis 2018.
Né le 26 janvier 1928 à Champigny-lès-Langres, il était le deuxième d’une fratrie de quatre enfants. Il avait une sœur aînée et deux plus jeunes frères. Il s’est marié avec Marie-Louise Aubriot, à Cour-l’Evêque, en septembre 1953. De cette union sont nés cinq enfants, six petits-enfants et trois arrière-petits-enfants sont, ensuite, venus agrandir la famille.
Comme son père, André Boilletot a travaillé à la SNCF, principalement en poste à Langres. Il était passionné de nature et avait diverses passions : la pêche, la recherche des escargots et la cueillette des champignons, ainsi que celle des asperges des bois. Une fois à la retraite, il s’est également occupé, pendant environ 20 ans, du secrétariat du club de foot de la commune. Son épouse, Marie-Louise, est décédée en 2003 et son dernier fils, Roland, en 2020.
Ses obsèques seront célébrées vendredi 28 octobre, en l’église de Champigny-lès-Langres. Nous présentons nos condoléances, à ses proches.