Natation : une 4e place pour finir pour Stéphane Royer
Le pensionnaire du CO Saint-Dizier Stéphane Royer a conclu, dimanche 23 avril, ses championnats de France masters, disputés au Puy-en-Velay (Haute-Loire), par une 4e place sur le 200 m nage libre avec un chrono de 2’04 »23 dans la catégorie C4 (40-44 ans). « Le temps est plus que correct. Cela a nagé très vite dans cette catégorie d’âge », explique Arnaud Massart le directeur sportif du COSD.
Avec deux titres décrochés, deux deuxièmes et une 4e pour finir, le bilan s’avère plus que positif pour le Bragard qui a réalisé une belle moisson de médailles en Haute-Loire. Sa partenaire de club Marie Nicklès, qui ne nageait pas dimanche, s’est également distinguée lors de ces championnats de France masters puisque sur les trois distances sur lesquelles elle était alignée, à savoir 100 m papillon, 100 m nage libre et 100 m 4 nages, elle a battu à chaque fois ses records personnels.
Arnaud Massart, qui a suivi à distance ces “France masters”, peut être fier de ses deux nageurs qui ont fait briller les couleurs du COSD en Auvergne.
R. R.