Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Championnats de France Masters : Stéphane Royer en argent !

Stéphane Royer a terminé deuxième du 100 m nage libre.

Après son titre, jeudi 20 avril, sur 100 m papillon, lors des championnats de France masters, au Puy-en-Velay (Haute-Loire), le Bragard Stéphane Royer a terminé deuxième du 100 mètres nage libre, en catégorie C4 (40-44 ans). En 55 »87, le sociétaire du COSD a terminé derrière le Parisien Rudy Bertrand (Malakoff), qui s’est imposé en 55 »38.

Ces deux dernières saisons, le Haut-Marnais avait nagé un petit peu plus vite (55’68 et 55 »76), et son record, qui date de 2003, est de 55 ». « Stéphane nage presque aussi vite qu’il y a 20 ans. Et il se sentait plus en forme que jeudi, où il était à deux secondes de son meilleur chrono », résume, satisfait, Arnaud Massart. Il nagera encore le 50 m papillon, le 100 m-4 nages, samedi, puis le 200 m NL, dimanche.

De son côté, Marie Nicklès (COSD), en 25-29 ans, pour sa première course, s’est bien comportée, avec une 12e place sur 100 m NL (1’06 »41). « C’est bien car elle passe proche de son record sur 50 m, et elle ne craque pas », résume Arnaud Massart. Pour la Bragarde, il reste le 100 m 4 nages, samedi.

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Meeting international bragard jeunes (17e) : la relève a fait comme les grands !
Natation

Samedi 6 et dimanche 7 avril, à la Presqu’Ile de Saint-Dizier s’est tenu le 17e meeting jeunes. Une édition où la relève de la natation a donné le meilleur, dans(...)

Saint-Dizier
La relève se jette à l’eau à Saint-Dizier
Natation

Samedi 6 et dimanche 7 avril, à La Presqu’Ile de Saint-Dizier, aura lieu le 17e Meeting jeunes. Vingt clubs seront présents, dont les trois du département, mais également deux équipes(...)

Saint-Dizier
Championnats de France des maîtres : les Bragards surfent sur la vague
Natation

Cinq sociétaires du COSD étaient, du jeudi 7 au dimanche 10 mars, au Puy-en-Velay (Haute-Loire), pour les championnats de France masters. Force est de constater que les protégés d’Arnaud Massart(...)