Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Nadine d’Ascoli s’en va

Anne Debeury et Nadine d’Ascoli encadrent Julien et son épouse Agathe, les nouveaux gérants du multiservice.

Ce jeudi 31 mars à 17 h, après l’enregistrement de l’inventaire et la transmission des données, la municipalité a organisé un pot de départ pour son employée Nadine d’Ascoli.

En présence des conseillers, de plusieurs fidèles clients et d’Agathe et Julien Depoilly, les nouveaux gérants, Anne Debeury, maire a transmis à Nadine d’Ascoli ses remerciements pour ses bons et loyaux services. Nadine d’Ascoli a tenu, en tant que salariée, le multiservice depuis fin septembre, à la suite du départ de l’ancienne gérante Florence Mautret, le temps nécessaire à la mise en place d’une nouvelle délégation de service public (DSP). Lundi matin, dès 7 h 15, les portes étaient à nouveau ouvertes et les clients ont été accueillis par deux nouveaux visages, ceux d’Agathe et de Sabine.

Nadine d’Ascoli a plusieurs projets, elle est polyvalente et agréable commerçante. Tous sont venus lui dire au revoir et lui ont témoigné leur affection avec un bouquet de fleurs et d’autres petits présents. La plupart la regrettent déjà.

Nous souhaitons une bonne continuation à Nadine d’Ascoli et la bienvenue à Julien et Agathe Depoilly.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)