Enzo Gervasoni sélectionné par la Ligue Grand Est
Si la saison d’enduro de moto ne fait que débuter, les pilotes du département ne chôment pas, à l’image du sociétaire du Chaumont Enduro 52, Enzo Gervasoni, qui a été sélectionné par la Ligue Grand Est pour représenter la Champagne-Ardenne à la coupe de France des régions, qui se disputera le 12 mars prochain, à Digne-les-Bains (Alpes de Haute-Provence).
Une belle fierté pour le Chaumont Enduro 52, comme le reconnaît Patricia Pirolley, la trésorière du club. « Enzo possède un fort potentiel. Il a été sacré champion de Champagne-Ardennes d’enduro en L2 et vice champion du Grand Est en 2022, après seulement cinq ans de pratique. » Agé de 20 ans, Enzo Gervasoni connaît une ascension fulgurante, au point d’obtenir sa sélection pour la coupe de France des régions. « Enzo est un véritable passionné de moto. Il ne ménage pas ses efforts pour réussir. Il n’hésite pas à effectuer des stages de perfectionnement. Il a reçu une bourse de haut niveau de la ville de Chaumont », ajoute Patricia Pirolley.
Nul doute que le pilote chaumontais tentera de se distinguer et d’honorer de la meilleure des façons sa sélection à la coupe de France des régions.
R. R.