Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Montigny-le-Roi : du handball en plein air

Les entraînements pour les jeunes licenciés du club de handball de Val-de-Meuse ont repris ce samedi, sur des terrains en extérieur. Reprise que l’ensemble du club souhaite voir se reproduire les prochains samedis !

Les membres du bureau du club se débattent, ou plutôt mènent le combat, pour que le petit ballon rond puisse continuer de rendre heureux au moins les enfants.

Après une première tentative inaboutie à la rentrée de janvier, ils ont obtenu l’autorisation de la mairie de Montigny-le-Roi pour occuper un cours de tennis au camping du Château, afin d’y pratiquer leur sport dans le respect de la règlementation exigée en ces temps de crise sanitaire.

Ainsi, les moins de 15 ans mixtes se retrouveront avec Robin, de 14 h à 15 h 30 et de 15 h 30 à 16 h 45 pour les moins de 11 ans mixtes. De même, la mairie de Sarrey les autorise à utiliser le terrain multisport de 14 h à 15 h 30 avec les moins de 13 ans, encadrés par Ludovic et François. Un terrain de secours pour démarrer dès ce samedi, le club souhaitant utiliser le terrain extérieur situé au collège de Montigny-le-Roi, mais le Conseil départemental n’a toujours pas donné son accord. Quoiqu’il en soit, les jeunes étaient soulagés et heureux de pouvoir à nouveau pratiquer leur sport, même si les compétitions annulées ne motivent plus les ambitions.

Sur le même sujet...

Test article live
Langres
Test article live
Non classé

Langres
Le Mexique pour les retraités de la gendarmerie
Non classé

Un circuit de douze jours au Sud du Mexique était programmé du 2 au 13 avril, pour les personnels et retraités de la gendarmerie (UNPRG) de la Haute-Marne ainsi qu’une(...)

Saint-Dizier
L’éclat des étoiles, en constante évolution de mesure
Non classé

Astronomie. Une trentaine de personnes ont assisté vendredi 19 avril, à l’Observatoire de Valcourt, à la conférence organisée par la Société d’astronomie de Haute-Marne et donnée par Pietro Bergamini sur(...)