Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Montiers-sur-Saulx Ecurey : trois nouveaux occupants

Il y a quelques semaines, des chevaux ardennais ont intégré un bâtiment sur le site d’Ecurey, Pôle d’avenir. Adrien Hermann, d’Horville-en-Ornais, veut valoriser le cheval de trait ardennais souvent oublié, en participant à des manifestations, Fête des moussons, mariages… Actuellement, sur le site d’Ecurey, trois représentants de cette race sont hébergés, leur travail est de «préparer le sol pour laisser place à du maraîchage».

Sur le même sujet...

Laferté-sur-Amance
Laferté-sur-Amance : une épreuve nationale pour les lévriers
Animaux Côté cheval

Loisirs. Samedi 20 avril, les terres de Laferté-sur-Amance ont vibré au rythme des lévriers lors de l’épreuve nationale de poursuite à vue sur leurre organisée par le Club des lévriers(...)

Chamouilley
Attention sonneur !
Animaux Côté cheval Environnement

L’opération de sauvegarde des habitats occupés par les batraciens d’espèces protégées, tel que le sonneur à ventre jaune, s’est poursuivie en forêt de Chamouilley. Une première étape avait été franchie(...)

Laferté-sur-Amance
Les lévriers en poursuite à Laferté-sur-Amance
Animaux Côté cheval Environnement

Animation. Le LCA ( Club des Lévriers Champagne- Ardennes) organise samedi 20 et dimanche 21 avril sur son terrain de Laferté-sur-Amance une épreuve nationale de poursuite à vues sur leurre.(...)