Montier-en-Der : des travaux et des perturbations
Des travaux vont être effectués par l’entreprise Enedis, contrainte de remplacer des câbles vétustes, alimentant les riverains. Des travaux de fouille vont débuter ce lundi 15 mars pour une durée de deux mois.
Ces travaux concernent la rue Thibault (de la place de l’Hôtel-de-Ville à la rue Jean-Pelé), la place de l’Hôtel-de-Ville (côté impair du n° 1 au 31), la rue Audiffred (côté impair du n° 1 au 5) et la rue Jean-Pelé (de la rue Thibault jusqu’au poste de livraison Enedis).
En fonction de leur avancement, le stationnement sera interdit totalement (rue Jean-Pelé et rue Thibault) ou partiellement (place de l’Hôtel-de-Ville et rue Audiffred). La circulation sera alternée rue Thibault (de la place de l’Hôtel-de-Ville jusqu’à la rue Jean-Pelé) et rue Jean-Pelé.
La circulation sur les trottoirs pour les piétons sera rendue difficile, voire autorisée par signalisation. Cependant, l’accès aux riverains, à la fondation Lucy-Lebon, aux patients en consultation au pôle de santé aux magasins et services sera maintenu pendant l’intégralité des travaux.