Moment festif autour d’une bonne table pour les aînés
Quatre-vingt-douze personnes ont participé dimanche 10 mars au traditionnel repas des aînés organisé à la salle des fêtes par la commune. Et parmi les plus fidèles, deux anciens maires, Georges Rousselle et Simone Martin. Et bien sûr l’actuel premier magistrat, Alain Malingrey a souhaité la bienvenue à tous et eu une pensée pour ceux qui n’ont pu être là. Son conseil de profiter pleinement de ce moment de détente en famille a été suivi à la lettre. Car, quel que soit leur âge ou titre, tous ont apprécié la qualité du repas préparé par Rudy et son équipe ainsi que le service assuré par les membres du conseil municipal.
Beaucoup ont aussi répondu à l’appel de Pierril et ses musiciens qui ont invité les convives à faire quelques tours de piste. D’abord avant l’arrivée du filet de dinde puis après le fromage et le dessert. Mais le plaisir des danseurs a été aussi partagé par ceux qui sont restés à table.
Au nom du conseil municipal, Alain et Janique Malingrey ont profité de cette occasion pour féliciter Jocelyne Saget et Georges Rousselle, les deux doyens de cette journée à qui il ont remis respectivement, sous les applaudissements, une composition florale et une bouteille de champagne.