Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Mobilisés pour les Restos du cœur

Samedi 5 mars, dans la matinée, Evelyne assurait la collecte 
des produits.

Vendredi 4 mars et le lendemain, trois bénévoles des Restos du cœur, à tour de rôle, étaient à l’entrée d’Intermarché pour recueillir des dons de clients. Ceux qui ont été sensibles à l’action des Restos du cœur avaient le choix entre deux types de sacs déjà remplis, l’un de produits d’hygiène, l’autre de produits alimentaires tels que des boîtes de conserve diverses, des pâtes, des soupes. Naturellement, ils pouvaient prendre les deux, chaque sac coûtant 5 €.

Depuis quatre ans, ces sacs, qui répondent naturellement aux besoins des Restos du cœur, sont préparés par le personnel de la grande surface. « Les gens sont parfois hésitants, ne sachant pas quoi prendre. ça leur facilite la tâche. Bien sûr, ils peuvent aussi opter pour un produit pris directement dans les rayons. La collecte a été bonne, surtout durant la matinée de samedi », a indiqué Evelyne, bénévole aux Restos depuis huit ans environ.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Assemblée générale des Donneurs de sang
Dommartin-le-Saint-Père
Assemblée générale des Donneurs de sang
Associations , Solidarité

L’assemblée générale de l’association des donneurs de sang Blaise, Blaiseron et Plateaux se tiendra vendredi 3 mai, à 20 h, à la salle des fêtes Jean-Lebas rue de Givaucourt à(...)

Dites-le avec des roses ce week-end
Montier-En-Der
Dites-le avec des roses ce week-end
Solidarité

L’opération “Une rose, un espoir” sera assurée, cette année encore, par Les Pistons du Der, l’association locale de motards qui est toujours présente à cette occasion. La quarantaine de motos(...)