Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Micro-entrepreneurs en difficulté : Assurance maladie et CCI main dans la main

Delphine Arambourou-Martin, directrice de la CPAM de Haute-Marne.

Social. Dans une volonté conjointe d’apporter une aide sur mesure aux micro-entrepreneurs en difficulté ayant une activité commerciale, le Président de la Chambre du Commerce et de l’Industrie Meuse-Haute-Marne, Richard Papazoglou et les directeurs de Caisses primaires d’assurance maladie des deux départements, Delphine Arambourou-Martin et Damien Aubert, viennent de signer une convention inédite venant renforcer les axes de collaboration entre les deux institutions.

Elle a pour but de mieux accompagner le public mutuel identifié de la CPAM et de la CCI lorsqu’il se retrouve en situation de rupture pouvant le conduire à renoncer à ses soins et à ses droits.

Avec cette nouvelle convention, les deux partenaires s’engagent à travailler de concert pour améliorer leur connaissance respective des dispositifs d’aides proposés par chaque organisme afin de mieux répondre aux situations alarmantes de leurs usagers communs.

Sur le même sujet...

Chaumont
Un 1er-Mai revendicatif et musical à Chaumont
Social

SOCIAL. L’union départementale CGT a une nouvelle fois choisi le square du Boulingrin, à Chaumont, pour organiser mercredi prochain la Journée internationale des travailleurs. Lors de cette manifestation qui débutera(...)

Nogent
Une page se tourne au CCAS
Social , Vie municipale

Après 18 années passées comme responsable du Centre communal d’action sociale, Elisabète Apolinario a réuni ses plus proches collaborateurs et amis, mardi 16 avril, pour leur dire au revoir. A(...)

Chaumont
Une kermesse pour des livres
Animations , Social

Animation. Samedi 20 avril, le Secours populaire, aidé par le Rotaract et Yschools, a organisé une kermesse avec chasse aux œufs, dans le parc Agathe-Roullot. La fréquentation a été continue(...)