Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Metal Division : le grand jeu à Rolampont

Le quatrième Deepfest a été servi sur un plateau de “métal”, samedi 21 septembre, en soirée, à la Maison du temps libre. Cinq groupes pour 160 métalleux envoûtés.
Comme l’association organisatrice Métal division, les fondus de métal de tous âges ont trouvé leur compte tant au niveau de l’ambiance que de la qualité musicale. De plus, le tarif était vraiment très abordable (5 €).
Le groupe lyonnais InArkadia, passé en dernier sur scène, a bien changé depuis son passage en 2010 pour évoluer vers une énergie décuplée en 2013 ; il a passé le message en présentant son nouveau line up et son nouvel album, “Eyes of the archetype”.
Ataraxis, le groupe de Vosgiens, a exposé son death metal technique, brutal mais toujours mélodique pour la première fois à Rolampont !
Death Decline, des Dijonnais, sont revenus après un passage remarqué, présenter de nouvelles chansons de leur futur album et ont bien frappé une fois encore.
Shredding Sanity et son death metal très technique et mélodique étaient présents pour faire découvrir leur premier album “Modern inertia”, sorti cette année.
Passé sur scène en premiers le groupe de Chaumontais No Vale Nada est revenu à Rolampont trois ans après avec une belle évolution et un album, “Le coma des mortels”.
Métal Division va maintenant se consacrer à l’organisation du prochain festival en partenariat avec l’association bragarde Les Lezard’os.deepfestSAMSUNG DIGITAL CAMERA

Sur le même sujet...

Test article Delphine
Abonné
Test article Delphine
Actualités Musique

bla bla bla

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Actualités Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Actualités Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)