Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
même pas froid, les Haut-Marnais

« Même pas froid », les Haut-Marnais

même pas froid, les Haut-Marnais

Deux plongeurs haut-marnais ont respecté la tradition de fin d’année : descendre le cours de la Marne… Un rituel qui se mérite. Et les intéressés se sont montrés à la hauteur.

Samedi 23 décembre, les deux plongeurs se sont mis à l’eau à Condes et ils se sont rendus, plus ou moins portés par le courant, jusqu’à Riaucourt. Et oui.

Petite balade aquatique… d’un peu plus d’une heure grâce au courant assez puissant, que les dernières pluies ont permis d’avoir.

Preuve est désormais faite que, pour refroidir un Haut-Marnais, il en faut beaucoup. C’est dire que quand ils sont deux…

En l’occurence il en aurait fallu beaucoup plus que les conditions de la veille du réveillon.

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Sophie Fettig, la fée qui tombe à pic
Insolite

Travaillant à l’Esat du Bois l’Abbesse, Sophie Fettig a lancé son auto-entreprise cette année. Dans les cimetières, la Bragarde prend soin des défunts en nettoyant, embellissant et valorisant leur dernière(...)

Langres
Le langres respire et inspire
Insolite

Ça gazouille. Le streamer As2piK, qui s’était déjà illustré sur son compte X (anciennement Twitter) pour la défense des spécialités culinaires langroises (voir jhm quotidien du 11 avril), a remis(...)

Saint-Dizier
Qu’est-ce que c’est que ce truc ?
Cinéma/télévision

UN ŒIL SUR LA SEMAINE. La rubrique photo dominicale de jhm quotidien, dont le principe est de revenir sur un événement de la semaine, avec une image inédite, esthétique ou insolite, s’arrête(...)