Mélanie Clément Legoux se prépare
Depuis lundi 8 janvier jusqu’à ce samedi 13 janvier, Mélanie Clément Legoux participe à un stage international à Mittersill, en Autriche, qui rassemble plus de 300 féminines, soit les meilleures judokas du monde dans le cadre de sa préparation au Grand chelem de Paris Bercy de début février.
Ce week-end, à Saint-Avold (Moselle), se déroulent les championnats Grand Est par équipes de clubs de D1. Samedi 13 janvier, ce seront les cadets et dimanche 14 janvier, les juniors qui participeront. Ces compétitions sont sélectives pour les championnats de France 1re Division. Le Judo Club Marnaval Saint-Dizier 52 présente quatre équipes sur le week-end, soit une feminine et une masculine dans chaque catégorie d’âge. Ce sera le seul club présent avec quatre équipes. Le SLO sera également présent à ce championnat Grand Est avec une équipe cadets et seniors.
Dorian Charpentier de l’école technique du Judo Club Marnaval Saint-Dizier 52 participe, dimanche, à un tournoi international minimes à Eindhoven, aux Pays-Bas, avec la sélection de l’équipe de la Ligue Grand Est.