Mélanges improbables : Bobby Dirninger ouvre le bal
L’association Mélanges improbables ouvre, ce vendredi 23 septembre, à 20 h 30, sa saison de concerts avec le blues de Bobby Dirninger et son big band, dans le hall de la salle Jean-Favre.
C’est grâce à Philippe Bertrand, le célèbre chroniqueur musical de la radio France Inter, que Philippe Chanclu, président de l’association Mélanges improbables, a découvert Bobby Dirninger, nouveau diamant brut de la scène blues française. « Ce mec, je l’ai découvert par le biais de Philippe Bertrand, de France Inter, à l’occasion d’un concert privé chez lui. Il a un talent extraordinaireet une voix proche de celle de Bob Dylan », s’est enthousiasmé Philippe Chanclu qui, dès lors, a voulu programmer dès que possible le jeune chanteur et guitariste de blues.
Ce sera chose faite dès ce vendredi 23 septembre, à 20 h 30, dans le hall de la salle Jean-Favre, pour le premier concert de la saison de l’association musicale. Bobby Dirninger se produira avec sa formation, son “band”, et montrera tout son talent d’ancienne égérie des “Blues music awards” de la Cook Convention Center de Memphis (Etats-Unis). Quelques reprises de Bob Dylan, en plus de compositions originales, seront notamment au programme.