Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Médical : C2F Implants change de mains

La société C2F Implants (Nogent) est – officiellement depuis le 1er décembre – la propriété du groupe X.NOV, dont le siège est à Héricourt (70). (JHM du 12 décembre 2017).

Le fondateur de C2F Implants, Joël Landanger et les actionnaires historiques ont cédé la place. Sur le site Web de C2F Implants, on peut lire que l’équipe opérationnelle de l’entreprise poursuit l’activité, mais avec le management d’X.NOV. Le nom de la société est conservé afin d’assurer la continuité réglementaire du marquage CE. X.NOV va contribuer par son expertise en recherche et développement, son image de marque et le professionnalisme reconnu sur le marché à renforcer C2F IMPLANTS et la collaboration avec ses partenaires historiques. X.NOV n’est pas un inconnu en Haute-Marne. Jean-François Biegun connaît parfaitement l’univers du médical et nombre de ses acteurs haut-marnais. Il a d’ailleurs travaillé dans deux entreprises chaumontaises du secteur. :

Sur le même sujet...

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Industrie

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Industrie

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Chaumont
Reconversion : unité de temps et de lieu
Industrie

Faire tenir 15 jours de démarches en deux heures : telle était l’improbable gageure – cependant tenue -, de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat et ses partenaires à l’intention(...)