Médiathèque René Goscinny : rafraîchissement annoncé
Durant trois semaines, du 20 mars au 14 avril, la médiathèque René-Goscinny fera l’objet de travaux de peinture. Un rafraîchissement qui va perturber un peu le fonctionnement pour les usagers.
Des travaux de peinture seront lancés à la médiathèque Goscinny, à partir du 20 mars. Un chantier qui devrait durer trois semaines durant lesquelles les usagers devront un peu anticiper pour emprunter ou rendre des documents.
En effet, si l’accès à la médiathèque ne sera pas possible durant cette période, les usagers pourront tout de même rendre les livres, magasines, CD, etc. De la même manière, le public pourra profiter des documents, mais il leur faudra anticiper. « Les personnes qui souhaitent emprunter certains documents sur cette période peuvent nous faire parvenir dès maintenant leurs demandes spécifiques, qu’ils récupéreront avant le 20 mars ou entre le 20 mars et le 14 avril aux horaires habituels de la médiathèque, ou se rendre directement à la médiathèque Marcel-Arland au centre-ville », explique-t-on.
La réouverture au public devrait avoir lieu dès le 17 avril.