Mauvaise journée pour la braderie
Après deux années quelque peu difficiles, pour les raisons que l’on connaît, l’association Entraide a renoué avec son public, samedi 9 avril. Pour sa traditionnelle braderie de printemps. Ouverte de 9 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h, la braderie a accueilli les visiteurs qui, malheureusement, se sont faits très discrets. En revanche, ceux qui se sont déplacés ont pu à loisir circuler dans les diverses salles et ainsi apprécier la qualité des produits exposés, et éventuellement se porter acquéreur de tous les objets ou vêtements pouvant être utiles à la vie quotidienne. Parmi ceux-ci se trouvaient tricot, objets décoratifs ou encore des confitures qui, elles, ont eu un vif succès.
Malgré cette baisse de la fréquentation de la braderie de printemps, les responsables n’ont pas baissé les bras et affichaient leur bonheur au vu de l’ambiance joyeuse qui a régné durant ces quelques heures printanières.
Enfin, comme à chaque fois, des affiches apposées dans le local ont permis de donner au public une information complète sur les services que peut rendre Entraide, tout au long de l’année, en fonction des besoins de chacun.
Un moment bien convivial pour l’équipe de bénévoles qui œuvrent au quotidien afin de venir en aide aux plus démunis.