Matches des 21 et 22 janvier : les jeunes balle au pied
U15 R2
Marnaval bat Gueux 1-0
Gueux. Dans la série des matches en retard, les protégés d’Alexis Lerouge et Jean-Baptiste Charoy sont allés gagner sur la plus petite des marges, samedi 21 janvier, à Gueux. La première mi-temps est très serré et fermée, avec très peu d’occasions des deux côtés (0-0).
La seconde période est identique à la première. Marnaval force la décision en toute fin de match lorsqu’Ethan Ducret dévie vers Enis Celik qui trompe le gardien marnais (0-1). Un but qui suffit aux coéquipiers d’Esteban Narat pour grimper provisoirement au septième rang, avec encore des matches en retard sur les équipes classées devant.
COUPE U18 FUTSAL
Saints-Geosmes. Les U18 du Groupement Sud haut-marnais avaient, samedi 21 janvier en après-midi, un beau challenge à relever, avec trois adversaires venus de contrées lointaines : Eclaron, Saint-Dizier Espérance et un presque voisin, l’ASPTT Chaumont, au gymnase de Saints-Geosmes.
Les jeunes de Lucas Blanchard se sont montrés très performants. Ils ont remporté leurs trois matches en commençant timidement (2-0) contre Eclaron. Puis ils ont soigné le “goal-average” contre l’ASPTT sur le score de 6-2, avant de terminer face à l’équipe d’Espérance Saint-Dizier (5-1). La présence d’un arbitre officiel et d’un formateur d’arbitre futsal a facilité le bon déroulement des rencontres.
Ces résultats devraient conduire le groupement Sud haut-marnais vers une participation à la finale de Wassy. Le prochain et dernier rendez-vous sera le samedi 28 janvier, à l’ASPTT, en soirée, au gymnase Gagarine de Chaumont.