Marnaval termine sur un large succès
Pour leur dernier match de la saison, les coéquipiers d’Andréa Gérard avaient à cœur de réussir une belle prestation devant leur public. C’est chose faite, dimanche 12 juin, face à l’ASPTT Châlons (7-2).
Dès l’entame de la rencontre, Jason Ghersi donne un bon ballon à Andréa Gérard qui trompe Sofiane Benhellal (1-0). A la 14′, les Marnais reviennent à la marque, sur un penalty bien tiré par Abdelatif Zekhnini (1-1). Ce but redonne de la vigueur aux locaux. A la 17′, Julien Beaumet tire à côté du cadre, et quelques secondes plus tard, Jean-Baptiste Charoy trouve la barre.
Malgré toutes ces occasions manquées, les “Gueules noires” continuent de dérouler leur jeu. A la 30′, sur un corner de Julian Legros, Andréa Gérard donne en retrait vers Mathis Crépin qui place sa reprise en pleine lucarne (2-1). A la demi-heure de jeu, Julian Legros lance Andréa Gérard qui inscrit son deuxième but de la partie (3-1). Dès le début de la seconde période, les Marnavalais perdent Alexis Lerouge, touché au genou, qui est parti aux urgences.
Triplé d’Andréa Gérard
A l’heure de jeu, Florian Gillet détourne un beau tir qui prenait le chemin du but. Sur penalty, Julian Legros augmente l’avance haut-marnaise (4-1). Revenu de blessure, Dimitri Vanzella insiste sur son côté, récupère le ballon et le donne à Andréa Gérard qui inscrit son troisième but de la partie (5-1).
Fiers de leur avance, les locaux encaissent un but, par Zouhir Mansri, d’un beau tir de loin (5-2). Il ne reste plus beaucoup de temps à jouer quand Dimitri Vanzella part seul tromper Sofiane Benhellal (6-2) et, sur une passe de Sylvain Roger, Julian Beaumet scelle le score et la saison (7-2). Toute l’équipe et le club souhaitent un bon rétablissement à Alexis Lerouge.