Régional 3 : Marnaval se fait surprendre
Sud Champagne bat Marnaval “2” 1-0
Marnaval. En recevant la “lanterne rouge”, Sud Champagne, les hommes d’Yvann Nalysnyk pensaient sûrement faire mieux et sortir avec la victoire, mais ce ne fut pas le cas. Pourtant, la première action est à mettre à leur actif par Yann Bourlon, son tir trop faible ne trompe pas Léo Martin.
A la 15′, le tir d’Alexis Vanzella est infructueux, le gardien adverse, Léo Martin, repousse le ballon des deux poings et sur la contre attaque, les visiteurs se montrent dangereux, la défense locale s’en sort bien.
A la demi-heure de jeu, Julian Legros frappe un bon coup franc dans la surface, le ballon bien ressorti par la défense visiteuse leur donne une action dangereuse en contre, bien replié, Alexis Vanzella pousse le ballon du bout du pied vers Alexandre Aubertel. Les locaux repartent de plus belle et se créent une action conclue par un tir non cadré de Sofiane Siti. Il était dit que rien ne serait marqué dans cette période, malgré une belle action rondement menée par Sud Champagne. Bien sorti à la rencontre de l’attaquant, Alexandre Aubertel repousse le ballon.
La seconde période est du même acabit que la première pour les locaux qui se créent la première action dangereuse qui reste elle aussi infructueuse.
A l’heure de jeu, Sud Champagne trouve la faille. Les visiteurs ouvrent la marque par Arnaud Billan (0-1). Les locaux se créent plusieurs possibilités de revenir à la marque, mais aucune n’est conclue favorablement. La plus nette est le tir de Nabil Bagina, mais la barre sauve Sud Champagne. Le staff souhaite un prompt rétablissement à Kévin Barre, blessé à la cheville et sorti sur blessure.