Marnaval prépare les grandes dates de 2023
Au tournoi seniors de Saint-Gratien, dans le Val-d’Oise, quatre Marnavalais étaient présents sur six engagés dont Igor Goujard, en 1re division. Seule Nawaliatou Babio, qui faisait son retour en compétition, a fait un sans faute en montant sur la plus haute marche du podium.
Un programme chargé pour Marnaval
Tout d’abord à Giffaumont, de lundi à mercredi, le comité Haute-Marne organise un stage inter-départemental benjamins-minimes-cadets (Aube, Haute-Marne, Marne) dans le cadre de la préparation des championnats qui auront lieu à l’issue des vacances. De lundi également à jeudi, la Ligue Grand Est organise à Strasbourg un stage juniors où quelques haut-marnais sont qualifiés pour préparer les championnats de France juniors de mi-mars.
Samedi, à Thionville, se déroulera le tournoi inter-départemental minimes organisé par le comité de Moselle. Six Marnavalais y participent dont certains prépareront la coupe de France. Le lendemain, sur le même site, ce sera au tour des cadets dont quinze Marnavalais également participent pour préparer leurs demi-finales cadets, mi-mars.
Elisa Nancey, de Marnaval, disputera un tournoi international excellence à Toulouse pour préparer championnats de France individuels universitaires du mois d’avril à Nantes.