Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Marnaval prépare les grandes dates de 2023

La Marnavalaise Nawaliatou Babio trône au sommet du podium.

Au tournoi seniors de Saint-Gratien, dans le Val-d’Oise, quatre Marnavalais étaient présents sur six engagés dont Igor Goujard, en 1re division. Seule Nawaliatou Babio, qui faisait son retour en compétition, a fait un sans faute en montant sur la plus haute marche du podium.

Un programme chargé pour Marnaval

Tout d’abord à Giffaumont, de lundi à mercredi, le comité Haute-Marne organise un stage inter-départemental benjamins-minimes-cadets (Aube, Haute-Marne, Marne) dans le cadre de la préparation des championnats qui auront lieu à l’issue des vacances. De lundi également à jeudi, la Ligue Grand Est organise à Strasbourg un stage juniors où quelques haut-marnais sont qualifiés pour préparer les championnats de France juniors de mi-mars.

Samedi, à Thionville, se déroulera le tournoi inter-départemental minimes organisé par le comité de Moselle. Six Marnavalais y participent dont certains prépareront la coupe de France. Le lendemain, sur le même site, ce sera au tour des cadets dont quinze Marnavalais également participent pour préparer leurs demi-finales cadets, mi-mars.

Elisa Nancey, de Marnaval, disputera un tournoi international excellence à Toulouse pour préparer championnats de France individuels universitaires du mois d’avril à Nantes.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Saint-Dizier
Au stade dimanche
Judo

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Rolampont
Judo : les benjamins du RC52 au top
Judo

Samedi 20 avril, pour le critérium du bassin champenois, sur les tatamis du gymnase de La Noue à Saint-Dizier, six benjamins du RC52 ont combattu afin de décrocher une place(...)

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Judo

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)